AGNYA

Bienvenue chez vous

 

AGNYA

[JPG] purification
 

Source Reynald Boschiero 

Purification et rechargement des mineraux

Avant d'utiliser une pierre, je vous conseille de la purifier. En effet, avant de vous appartenir, de nombreuses personnes l'on touchée et même si ces personnes ne sont pas mal intentionnées, la pierre absorbe les énergies positives ou négatives de celles ci. Une fois purifiées, les pierres ont besoin d'être rechargées car quand vous les utilisez elles se déchargent de leurs énergies propres. Leur taux vibratoire peut ainsi diminuer pour mourir lors d'utilisations trop fréquentes. Je vous donne ci-dessous plusieurs méthodes de purification et de rechargement.

Techniques de purification

L'eau et l'argile est la méthode que j'utilise personnellement. pas de contre indication

sauf pour le cinabre.

L'eau La plus simple des méthodes. Placer la ou les pierres à traiter dans un récipient et les mettre simplement sous l'eau courante. Si vous avez la chance de connaître une source d'eau, c'est encore mieux. Attention le Cinabre ne supporte pas l'eau.

L'eau salée Le principe est le même que pour la purification à l'eau mais on ajoute du sel marin pour une action plus soutenue. Attention les pierres suivantes ne supportent pas le sel :Amazonite, Apatite, Bois fossilisé, Calcédoine, Célestite, Charoïte, Chrysocolle, Emeraude, Fluorite, Lapis-Lazuli, Magnetite, Malachite, Onyx, Opale Bleue, Pierre de soleil, Rutile, Serpentine, Turquoise.

Le sel Placer les pierres sur un lit de gros sel dans un récipient en gré ou en bois. Les recouvrir de gros sel.Attention les pierres suivantes ne supportent pas le sel :Amazonite, Apatite, Bois fossilisé, Calcédoine, Célestite, Charoïte, Chrysocolle, Emeraude, Fluorite, Lapis-Lazuli, Magnétite, Malachite, Onyx, Opale Bleue, Pierre de soleil, Rutile, Serpentine, Turquoise. 

L'encens On passe la pierre dans la fumée de l'encens. 

La terre Certaines pierres aiment à se reposer sur la terre d'une plante de la maison ou dans un coin de jardin. On laisse la pierre dans la terre, plus ou moins longtemps, en fonction de sa taille et de son niveau de pollution. Une grosse pierre très chargée en énergies négatives peut restée enfuie pendant un mois avant de récupérer tout son potentiel. Mais une fois rechargée, elle est pleine de l'énergie de la Terre-Mère

Techniques de rechargement

Lumière solaire

 

On place les pierres à traiter au soleil levant si possible.

Attention, les pierres suivantes supportent peu ou pas le soleil. I faut donc choisir pour ces dernière une autre technique de rechargement :Améthyste, Ametrine, Aragonite, Azurite-Malachite, Célestite, Charoïte, Kunzite, Opale, Soladite, Topaze (blanche, bleue, doré, rose), Turquoise.

 

Amas de quartz ou géode d'améthyste:

Tout simplement poser la pierre à recharger sur un groupe de quartz durant quelques heures ou la mettre dans le creux d'une géode d'améthyste

 

Lumière Lunaire

Même principe que pour la lumière Solaire.






Dernière modification le 05/04/2010

Site motorisé par ZITEPLUS 0.9.0